PHOENYX RAIDEUR Index du Forum
PHOENYX RAIDEUR Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 07:38 (2018)  
Demande de pacte avec la BwG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHOENYX RAIDEUR Index du Forum -> Diplomatie -> pacte Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
BwG_Vincent43

pseudo IG: BwG_Vincent43
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte avec la BwG Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis BwG_Vincent43 le fondateur de l'alliance Black WarioR GaminG allias la BwG.

Je souhaite crée un pacte entre deux alliance car déjà il faut le dire, vous m'avais l'air assez bon, et je pense que mon alliance a vraiment du potentiel malgrès que nous ne somme que deux car j'ai exclus les deux autres membres pour inactivité, mais croyez moi, moi et mon amis on est vraiment prêt a retourner l'univers.

J’espère que cette demande de pacte sera bien accueillis.

Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakadu54
dirigeant
dirigeant

fondateur
pseudo IG: kakadu54
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte avec la BwG Répondre en citant

Salut , au pire si vous êtes que deux vous pouvez venir dans la PHXR mais après si vous préférez faire un pacte , bah moi je dis ok
BwG_Vincent43

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte avec la BwG Répondre en citant

Ce n'est vraiment pas contre vous,
Mais personnellement je préfère crée mon alliance car j'ai aussi une team sur Call Of Duty donc je vais fusionner les deux donc voilà.
Je pense qu'un pacte serais très intéressant pour nos deux alliance malgrès que pour le moment, notre classement soir assez bas ^^
kakadu54
dirigeant
dirigeant

fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte avec la BwG Répondre en citant

Ok donc c'est un pacte total ??? Moi je serais plus partant pour ça
BwG_Vincent43

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte avec la BwG Répondre en citant

Oui je pense qu'un pacte totale serais assez intéressant.
Maintenant c'est a vous de décider.
kakadu54
dirigeant
dirigeant

fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte avec la BwG Répondre en citant

Ok donc je déclare officielle le pacte total avec l'alliance BWG
BwG_Vincent43

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte avec la BwG Répondre en citant

Ok je l'annonce de suite a mon coéquipier et je l'affiche sur la page de mon alliance.
scylk
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte avec la BwG Répondre en citant

N'ayant pas eu de réponse de la part des deux référents PHXR que j'ai contacté ingame, je poste le message que je leur ai envoyé le 22 ici:

Salut les phxr,

Je viens vous voir pour vous signaler que votre ami Vincent43, après l'attaque d'une de ses colonies mal protégée par un membre de mon alliance, a décidé de se venger par tous les moyens. Cela fait trois ou quatre jours qu'il s'amuse à sonder en masse tous nos joueurs, et cet après midi , il a décidé de MIPer (30 MIP environ) notre top1 sans le prévenir. Celui ci a perdu environ 2000 points.

Cette histoire a commencé avant le pacte entre vos deux alliances, ainsi je vous demande de nous laisser régler ce conflit avec les BwG, sans intervenir militairement.

J'espere que vous avez conscience qu'un pacte avec une alliance de DEUX joueurs classée 610 ne vous apportera jamais rien, et risque au contraire de foutre un sacré coup à votre crédibilité.
J'espere que vous comprenez qu'un pacte total avec un mec qui s'amuse à MIPer sans raison parce qu'il est enervé de s'être fait attaquer n'est pas vraiment une bonne chose pour vous.

Les BwG ont signé ce pacte avec vous dans l'unique but de pouvoir faire les malins et nous attaquer sans risque de représaille (j'ai des pm qui prouvent ceci), aussi je vous le demande encore une fois, laissez nous régler nos problèmes d'alliance à alliance.

Cordialement,
scylk
Dakel
Alliance Phoenyx Raideur
Alliance Phoenyx Raideur

pseudo IG: Dakel
Alliance: Aucune
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte avec la BwG Répondre en citant

Perso, je pense déjà qu"il y aurait du avoir sondage des membres de l'alli pour savoir qui aurait été pour et qui aurait été contre ce pacte, chacun ayant le loisir de défendre son opinion, bien qu'on ai un dirigeant et des bras droit gauche... La force d'une alliance se base sur le fait que celle-ci soit soudée et que tous ses membres aient leur mot à dire... Pour ce qui est de mon avis personnel sur ce pacte, je trouve que c'est déconner, sérieux ^^ Si on commence à faire des pactes à tour de bras avec toutes les alliances qui le demande (ici en l’occurrence 2 types quoi...) on perd toute crédibilité et certaines possibilités de pactes avec de "vraies" alliance... Le but des pactes est de rendre l'alliance plus forte encore en ayant des traités militaire et commerciaux avec des alliances qui en vaillent la peine, des alliances qui peuvent nous apporter un vrai plus, et non pas 2 types dans une alliance qui, sous couvert d'être en pacte avec nous et pouvant espérer ainsi un soutien logistique, s'en prennent de rage à une alliance qui va plus que certainement leur péter les dents... Fin voilà j'sais pas trop si mon message va être vu par beaucoup vu que peu de l'alliance prennent la peine de venir faire un tour sur le forum... Maintenant si personne ne partage mon avis alors je me serais visiblement planté sur l'opinion que j'avais de cette alliance et je n'aurais plus qu'à partir (ce dont je n'ai sincèrement pas envie)...
kakadu54
dirigeant
dirigeant

fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte avec la BwG Répondre en citant

Salut 
Je suis au courant du conflit qui oppose la BwG et les Prolos . Mais à la base c'est paranormalactivity qui avait demandé à vincent43 si il voulais rejoindre notre alliance et celui-ci à refusé , mais il nous a demandé si nous voulions faire un pacte avec eux , donc j'ai accepté et désolé si ça gêne des gens , la prochaine fois je demanderai l'avis de toute l'alliance mais ce coup ci je ne l'ai pas fait parce qu'à chaque fois que je pose une question personne ne répond donc là je me suis dis que ce n'était même pas la peine de demander . Et de toutes façon vincent43 n'a même pas besoin de nous demander de l'aide pour , car à lui tout seul il arrive à vous tenir tête .
                               Cordialement Darkphoenyx
Dakel
Alliance Phoenyx Raideur
Alliance Phoenyx Raideur

pseudo IG: Dakel
Alliance: Aucune
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:43 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte avec la BwG Répondre en citant

Je comprends bien le fait qu'il n'y ai pas eu de sondage vu le peu d'entre nous qui viennent sur le forum :/ Je donnais simplement mon avis (je parlais par expérience ^^) Tu devrais d'ailleurs peut-être spécifier sur la page d'acceuil qu'il faut être inscrit sur le forum et déposer une candidature sur celui-ci pour postuler à une place dans l'alliance, et essayer de pousser un peu nos membres à participer un peu plus activement à la "vie" de cette alliance Smile (fin c'est une suggestion hein surtout pas un ordre, mais j'ai eu pas mal d'expérience en alliance et une alliance qui ne vit pas un minimum est une alliance qui fonce dans le mur...)

Amicalement, Dakel.
scylk
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte avec la BwG Répondre en citant

Bon bah vincent le pgm s'est fait recycler ses 50 vb et a visiblement ragequit ogame: http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=115&page=search&post=1&am…

Bonne soirée =)
ParanormalActivity
dirigeant
dirigeant

fondateur
pseudo IG: ParanormalActivity
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Demande de pacte avec la BwG Répondre en citant

Le pacte est rompu car Vincent est seul dans son alliance et i lest inactif longue durée ! donc plus aucun pacte !
~~~~~~~~~~~~~~~~~
je suis ParanormalActivity alias Olivier ! Co-fondateur de cette Alliance !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte avec la BwG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHOENYX RAIDEUR Index du Forum -> Diplomatie -> pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com